Legal Notice

Site Owner Information

Golf Club of Cherbourg

Domaine des Roches Village of the Verrerie
50 470 La Glacerie
Such. : 02.33.44.45.48
www.golfdecherbourg.fr

Directeur de la publication :
M.  Jacques Largouet
Président de l’association du golf de Cherbourg

Coordinates of the host of the site

CH1 sarl
5 rue Vastel
50100 Cherbourg – Normandy
Tél: 02 33 88 57 27

Company with a capital of € 23,000
RCS: 429,905 144,000 11
VAT NUMBER: 494 299 051 44
Training provider: N ° 25 50 00873 50

Website : www.ch1.fr
Facebook : www.facebook.com/ch1webdesign
Twitter : @CH1webdesign

© 201Production CH1 all reproduction rights prohibited

CNIL Collection of personal data

Our servers are not configured to collect personal information about visitors to the site other than the following technical data: origin of the connections (provider), type and version of the browser used. In no case will we collect the e-mail addresses of the visitors without the latter deliberately communicating it to us.

Visitor navigation data are not used by name. These are aggregate statistics to find the most popular and least popular pages, preferred paths, activity levels per day of the week and time of day, major client or server errors.

Intellectual property and reproduction rights

The whole of this site is subject to French and international legislation on copyright and intellectual property. All rights of reproduction are reserved, including for downloadable documents and iconographic and photographic representations.

Any representation and / or reproduction and / or partial or total exploitation of this site, by any means whatsoever, without the express authorization of the Cherbourg golf course is prohibited and would constitute an infringement within the meaning of articles L 335-2 and Of the Intellectual Property Code. Logos are registered trademarks. Any representation and / or reproduction and / or exploitation partial or total of these marks is therefore prohibited without the prior written agreement of the golf of Cherbourg. The hyperlinks implemented within the site towards other websites and / or personal pages and in general to any existing resources on the internet can not engage the responsibility of the Golf de Cherbourg. Capturing nominative information to enrich databases, for example for commercial or advertising purposes, is prohibited.

Law “Informatique et Liberté”

In accordance with the law “Informatique et Liberté”, you have the right to access, rectify and oppose your personal data. To do this, you just have to ask us.

Messaging and sending emails

Messages that you send via the Internet can be intercepted on the network. Their confidentiality can not be fully guaranteed. Also, be careful not to unnecessarily disclose personal or sensitive information in your emails.

Links to the site

You have the right, without prior authorization, to make, from another site, a link to the site of Golf de Cherbourg. However, the Golf de Cherbourg refuses the use of “frames” which suggest to the Internet users that they consult a site other than that of the Golf of Cherbourg. We thank you for informing the webmaster of the link you made using the contact form.

Mentions Légales

Coordonnées du propriétaire du site

Association Sportive du golf club de Cherbourg

Domaine des Roches
Village de la Verrerie
50 470 La Glacerie
Tél. : 02.33.44.45.48
www.golfdecherbourg.fr

Directeur de la publication :
M.  Jacques Largouet
Président de l’association du golf de Cherbourg

Coordonnées de l’hébergeur du site

CH1 sarl
5 rue Vastel
50100 Cherbourg – Normandie
Tél: 02 33 88 57 27

Société au capital de 23 000 €
RCS : 429 905 144 000 11
N° DE TVA : 494 299 051 44
Prestataire de formation : N° 25 50 00873 50

Sites internet : www.ch1.fr
Page Facebook : www.facebook.com/ch1webdesign
Compte Twitter : @CH1webdesign

© 2017 Réalisation CH1 tous de droits de reproduction interdit

CNIL Collecte de données personnelles

Nos serveurs ne sont pas configurés pour collecter des informations personnelles sur les visiteurs du site en dehors des données techniques suivantes : provenance des connexions (fournisseur d’accès), type et version du navigateur utilisé. En aucun cas, nous ne collectons l’adresse e-mail des visiteurs sans que ces derniers ne nous la communiquent délibérément.

Les données relatives à la navigation des visiteurs ne sont pas exploitées nominativement. Il s’agit de statistiques agrégées permettant de connaître les pages les plus et les moins populaires, les chemins préférés, les niveaux d’activité par jour de la semaine et par heure de la journée, les principales erreurs clients ou serveur.

Propriété intellectuelle et droit de reproduction

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ce site, par quelques procédés que se soient, sans l’autorisation expresse et préalable du golf de Cherbourg est interdite et constituerait une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle. Les Logos sont des marques déposées. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ces marques est donc prohibée sans l’accord préalable écrit du golf de Cherbourg. Les liens hypertextes mis en œuvre au sein du site en direction d’autres sites et/ou de pages personnelles et d’une manière générale vers toutes ressources existantes sur internet ne sauraient engager la responsabilité du Golf de Cherbourg. La capture d’informations nominatives pour enrichir des bases de données, par exemple à des fins commerciales ou publicitaires, est interdite.

Loi « Informatique et Liberté »

Conformément à la loi « Informatique et Liberté », vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant. Pour cela, il vous suffit de nous en faire la demande.

Messagerie et envoi de courriels

Les messages que vous faites parvenir par l’intermédiaire de l’Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Leur confidentialité ne peut pas être intégralement garantie. Aussi, prenez garde à ne pas divulguer inutilement des informations personnelles ou sensibles dans vos courriels.

Liens vers le site

Vous avez la faculté, sans autorisation préalable, de faire, depuis un autre site, un lien vers le site du Golf de Cherbourg. Toutefois, le Golf de Cherbourg récuse l’utilisation de “frames” qui laissent supposer aux internautes qu’ils consultent un autre site que celui du Golf de Cherbourg. Nous vous remercions d’informer le webmestre du lien que vous avez réalisé en utilisant le formulaire de contact.