Dimanche 5 mai DS CUP

Résultat de recherche d'images pour "ds automobiles"                       

Première DS CUP, un évènement réussi au Golf de Cherbourg-en-Cotentin

Beaucoup de participants ce dimanche 5 mai pour la DS CUP puisque 86 golfeurs se sont retrouvés sur le Golf des Roches pour la première phase de cet évènement, nouvellement ajouté dans le calendrier des compétitions, qui va probablement devenir vite incontournable.

La DS CUP c’est 3 compétitions sur 3 sites à 3 dates différentes (Cherbourg 5 mai, Bréhal 26 mai, Centre Manche 9 juin) à l’issue desquelles 60 qualifiés joueront une finale le 8 septembre au Golf de Cherbourg.

La phase cherbourgeoise s’est donc déroulée dimanche 5 mai. Des joueurs du club de Cherbourg mais aussi de Presqu’île, Côte des Isles et même d’horizons plus lointains, ont pu profité d’un parcours de qualité et d’une météo agréable même si bonnets et vêtements chauds ont remplacé casquettes et shorts d’habitude de mise au mois de mai.

La formule de jeu était en strokeplay pour les 1ère et 2ème séries messieurs et stableford pour toutes les autres. Des bons scores chez les messieurs, le 1er brut de la première série est Pierre-Olivier Julienne qui joue 3, en net Christophe Inard est 1er avec 38 points suivi de Basile Deshogues 37 points. En 2ème série Yves Duval réalise aussi une belle perf avec 38 points et le gagnant en 3ème série est Jean-Pierre Lemenand avec 37 points. Enfin, les dames sont récompensées toutes séries confondues en score net, et c’est Sylvie Déguara qui prend la 1ère place avec 20 points sur 9 trous et qui gagne par la même occasion en 4ème série. Bien d’autres golfeurs et golfeuses qui eux aussi ont ramené des bons scores ont été récompensés et sont qualifiés pour la finale du 8 septembre.

C’est Jacques Largouet, Président de l’Association du Golf de Cherbourg, qui a procédé à la remise des récompenses, évidemment en présence de Massimo Napoliello, Directeur de DS STORE, désormais bien connu de tous les joueurs qui fréquentent le Golf de Cherbourg puisque Carine, son épouse, officie en tant que gérante du Club House, le Tee Bar.

DS STORE, représentant de DS automobile, réalise un bel évènement sportif avec de belles récompenses, rendez-vous donc pour les phases suivantes.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air