Coupe MOBALPA du 13 septembre 2020

 

Mobalpa — Wikipédia

Pour la deuxième fois le Golf de Cherbourg accueille une compétition MOBALPA et comme lors de l’édition 2019, cet évènement s’est joué dans de très bonnes conditions.

Le parcours parfaitement bien préparé et la météo très clémente ont permis d’enregistrer de très bons scores. Ernest Ledoujet remporte le brut en jouant +2, Louis Champain remporte le net en 1ère série avec 38 points, Régis Delahaye 2ème série messieurs gagne avec 38 points et Quentin Lagallarde remporte la troisième série à 39 points. Enfin, Laurent Legac finit premier en 4ème série. Chez les dames le net est récompensé toutes séries confondues, c’est Alix Le Guyader qui gagne avec un très bon 44 points

La remise des récompenses s’est déroulée dehors, sous le soleil, permettant un respect des gestes barrières mais dans une ambiance tout de même conviviale autour un pot et des superbes lots offerts par le magasin Mobalpa qui ont fait le bonheur de nos champions du jour. Merci à tous et surtout à Mobalpa d’avoir permis au Golf de Cherbourg d’organiser cet évènement.

résultats : cliquez ici